INSCRIVEZ-VOUS gratuitement à mon INFOLETTRE trimestrielle. Vous recevrez un PDF sur l'anxiété et ses racines. Entrez ci-dessous votre adresse de courriel:

Courriel:

Le côté obscure... de ta chambre à coucher!

Posté le 06/01/2018

La chambre à coucher devrait, idéalement, être le plus obscure possible!La chambre à coucher devrait, idéalement, être le plus obscure possible!Votre chambre à coucher est-elle obscure la nuit? Saviez-vous que la lumière, même de faible intensité, peut nuire à la sécrétion de la mélatonine, une neurohormone importante pour le sommeil.
 
De nos jours, on a beaucoup de pollution lumineuse: des lampadaires très lumineux, des écrans ouverts, etc. La lumière est bonne le jour et malsaine la nuit. Tout est une question de moment! 
 
La question du sommeil vous intéresse? L'insomnie vous cause des ennuis? J'offre sur invitation en entreprise la conférence Mieux dormir pour mieux travailler: 30 conseils pratiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Dans un autre ordre d'idées, j'offre par l'intermédiaire de mon infolettre des trucs et astuces permettant d'améliorer sa santé émotionnelle. Pour vous inscrire, entrez votre adresse de courriel dans l'espace prévu à cet effet dans le rectangle noire à droite de l'écran.